tuto eventail simple 1/7

Publié le par deco-mini-deco

1176533905.jpg

avec mon pot de painture jais remis du noir autour

et voila c 'est fini coment le trouvez vous mon eventail ..pathy

Publié dans tuto eventail simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONJOUR je vous remercie pour toutes vos explications qui sont très judicieuses toutefois j'ai beau essayer avec le tuto éventail pas moyen de le mettre en éventail cela fait 3 jours que j'essaie et rein il reste juste sur mon image pas moyen de le faire plier ou je commet une bourde ou je loupe une explication pouvez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup
Répondre
P
bonjour ! j'ai fait ton tuto mais ça étire tellement mon image que l'on ne voit plus le motif lol je vais recommencer ! lolmais merci ton tuto est trés clair et pour les débutant c'est génial !
Répondre