tuto outils tampon 1/1

Publié le par deco-mini-deco

565464.JPG

tuto outils tampon coment mettre une image en noir et blanc et faire resortir un seul couleurs

la couleurs reel de l image
t-IMG-3676.JPG




photofiltre ici 



Publié dans tuto outils tampon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut moi sa me met que je ne peut pas cocher le motif :s et pourtant j'ai photofiltre mais j'y arrive pas :s merci de me repondre sur mon e-mail ^^
Répondre
T
COUCOUC'EST L'IIDEE MAIS PAS COMPLETEMENT;EN FAIT TOUTE L'IIMAGE EST EN NOIR ET BLANC ET JE VEUX FAIRE RESORTIIR LA ROSE D'UNE AUTRE COULEUR QUE SA COULEUR ORIIGIINAL [EXEMPLE: VIIOLET A LA PLACE DE JAUNE NORMALEMENT]VOILA BIISOUSMERCII D'AVANCE
Répondre
S
Génial ton site. moi je le veux bien ce tuto !
Répondre